Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis d'Emilie
20 juin 2007

Bienvenue

blog

Voici le lien qui rend vers mon ancien blog : http://petits-gribouillis.blog.com/
Je l'ai changé puisque les fonctions de ce dernier ne me plaisaient pas. J'ai un peu de mal avec celui-ci ( il faut avouer que je suis un peu co*ne aussi... ) mais à mons avis, cela ne peut être pire que mon ancien ( qui d'ailleur était anglais > < ).
Enfin bref ! Ca me fait de la peine de devoir changer mais je n'ai pas vraiment le choix. De plus, mon ancien n'avait que deux mois, autant changer le plus rapidement possible !
Donc voili voilou, my new blog !
Je vais poster quelques vieux articles dans le post suivant pour ne pas avoir l'impression de les avoir fait pour rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gribouillis d'Emilie
Publicité
Les gribouillis d'Emilie
Archives
Publicité